Un message, une information

Quel salon vous désirez contacter ?
Nom

En Ideal place picture
4.7
Basé sur 152 avis
powered by Google
Aurelie AGUENOT profile picture
Aurelie AGUENOT
il y a 1 an
Un grand merci à Caroline qui a su cerner mes attentes.
Équipe fort sympathique et chaleureuse.
Je recommande.
sophie profile picture
sophie
il y a 1 an
Jai eu le plaisir de découvrir ce salon de coiffure et je suis absolument ravie.Caroline et son équipe sont d'un grand professionnalisme, elles prennent le temps d'écouter et de comprendre vos besoins. L'accueil est chaleureux, l'ambiance agréable, et les résultats au top.Je recommande vivement ce salon, vous y serez entre de bonnes mains.
sandra Demaret profile picture
sandra Demaret
il y a 1 an
Merci à caroline pour l'accueil et le professionnalisme ! je suis cliente depuis l’ouverture et je ne changerais pour rien.
Salon super accueillant et personnel souriant elles savent vous conseiller.
Continuez comme ça et merci à vous
Je recommande a tous ce salon
Je suis venu en ce jour de St Valentin. Très bon accueil, super bien conseillé et l équipe au top. C était un vrai plaisir et moment de détente. Je vous le recommande vivement.
David Boireau profile picture
David Boireau
il y a 1 an
Equipe toujours Chaleureuse Souriante en particulier Mélodie qui pour le Massage très agréable 💆🏽‍♂️🧘🏽‍♂️et satisfait de la coupe je recommande 👍🏽
Gabrielle profile picture
Gabrielle
il y a 1 an
Je souhaite partager mon expérience exceptionnelle au salon de coiffure avec la coiffeuse Melodie. Je suis absolument ravie des mèches et de la patine qu’elle a réalisées ; c’est sans doute les meilleures que j’ai jamais eues ! La couleur blonde est magnifique et naturelle. Melodie a su écouter mes souhaits et a parfaitement compris ce que je voulais. Franchement, elle est très douée ! De plus, j’ai passé un moment très agréable à discuter avec elle et son collègue Yohann, tous deux très gentils et attentionnés. Je recommande vivement ce salon !

3 semaines plus tard... les mèches n'ont pas bougé ! Elles sont toujours aussi belles, naturelles, fines. Je suis allée chez Jacques Dessange et Jean Louis David à Paris et à l'étranger une bonne vingtaine de fois, je réitère que le travail de Mélodie est le meilleur !
pauline besson profile picture
pauline besson
il y a 1 an
Tres belle expérience renouvelée plusieurs fois déjà dans un salon acceuillant, avec un personnel à l écoute et très professionnel, rien n est laissé au hasard pour un résultats toujours au top merci à toute l équipe .
olivia Boyenval profile picture
olivia Boyenval
il y a 1 an
Déjà cliente mais jamais simple de changer de coiffeur. Toujours une réticence . Je viens de découvrir Nicolas. Que dire ...un professionnalisme incroyable jamais je n'ai eu un carré aussi beau, un brushing fait avec des mouvements et de la légèreté. Je suis extrêmement pénible sur ce genre de détail. C est la première fois que je ressort de chez un coiffeur en me sentant belle . Alors un grand merci à vous Nicolas . Une cliente conquise par vos services. Je conseille les yeux fermés ce coiffeur.
celine jacquot profile picture
celine jacquot
il y a 3 ans
Salon sympa de très bon conseils
Patine parfait
Celine Mogne profile picture
Celine Mogne
il y a 3 ans
Contente d'être venue j'ai trouvé le salon parfait
Vanessa Ancey profile picture
Vanessa Ancey
il y a 3 ans
Super coiffeuse, maîtrisant les techniques de coiffure! Je recommande vivement ce salon !
Corinne Lemé profile picture
Corinne Lemé
il y a 4 ans
Équipe super sympa, salon très cocooning, résultat très satisfaisant, mèches magnifiques.
Coralie Bourbon profile picture
Coralie Bourbon
il y a 4 ans
Au top! Je recommence, coiffeuse à notre écoute, qui a su rattraper un loupé d’un autre salon
Marjorie Bln profile picture
Marjorie Bln
il y a 4 ans
Coiffée par Noélie.
Très contente, je suis repartie avec le résultat que je voulais.
Salon au top et tout le personnel très agréable ! Encore merci 😊